Rencontre cougar : La bonne attitude

<strong>Pour surprendre une femme, cougar, la bonne façon de s’y prendre n’est sans doute pas celle à laquelle vous allez penser au premier abord. Songez qu’elles sont probablement habituées à être traitées presque comme des animaux et regardées de travers lorsqu’elles sont au bras de leur compagnon.
Si vous voulez les surprendre, adoptez donc une attitude de gentleman, remplie de petites attentions. Il est probable que la femme que vous allez rencontrer n’y soit pas habituée. Deuxième point, éviter les questions qui fâchent. La ménopause, l’âge, les enfants, ce n’est pas la façon la plus subtile d’engager la discussion.

De bons souvenirs

Si vous vous donnez du mal et que vous y mettez du coeur, une rencontre cougar peut être une super expérience dont vous rappellerez pendant longtemps. Rien à voir avec les rendez-vous parfois ratés avec les personnes de votre âge, qui vous laissent profondément indifférents et que vous avez oublié une semaine plus tard.
On parle ici d’une rencontre qui va changer toute votre vie et votre façon de voir les choses. Quelque chose de grand, qui va vous faire découvrir des sensations nouvelles à travers une expérience unique.