Boitier additionnel essence : des économies de carburant impressionnantes

La plupart des personnes qui se décident à installer un boîtier additionnel dans leur moteur ne le font que par volonté d’apporter une réelle puissance à leur moteur, mais en réalité, ce genre de dispositif apporte également beaucoup d’autres choses. En premier lieu, un boîtier additionnel va vous permettre de faire de réelles économies de carburant lors de vos pleins, vous serez vraiment surpris.

Finies les notes salées, vous serez vraiment ravis de constater les économies que vous ferez dès lors que votre moteur sera équipé d’un boitier additonnel. Pensez bien à équiper tous vos véhicules.

Réutiliser un boîtier additionnel pour un autre véhicule

Saviez-vous qu’il est tout à fait possible de réutiliser un boîtier additionnel dans l’un de ses autres moteurs ? Et oui, vous pouvez tout à fait interchanger les boitiers additionnels dans vos moteurs, en les installant dans d’autres véhicules en un tour de main, rien de plus facile ! Le site http://boitieradditionnelessence.com explique comment faire pour changer un boitier additionnel et pour l’installer dans le moteur d’une autre voiture.

Ce n’est pas forcément la peine de s’y connaître en mécanique, bien au contraire.

Vous serez surpris, réellement ! N’attendez plus.