Avis cigarette électronique : quelle est la substance qui provoque des effets indésirables ?

Dans l’univers des fumeurs, une nouvelle forme de vapotage a été mise sur le marché ces dernières années, on parle de la cigarette électronique.

Cette nouvelle forme de fumer a été étudiée par plusieurs scientifiques et spécialistes du domaine. Ils ont été convaincu que les inconvénients liés au vapotage électronique sont beaucoup plus importants que les avantages de ce dernier.

En effet, ces études ont montré qu’inhaler la vapeur émise par une cigarette électronique provoque plusieurs effets indésirables, tels que la sécheresse de la bouche ainsi que la gorge, et des sensations de brûlure et d’irritation assez fortes. Le e-liquide d’une cigarette électronique est souvent constitué de propylène glycol, cette substance est la cause de ses sécheresses et irritations.

Pourquoi privilégier une e-cigarette à une cigarette classique ?

La cigarette électronique est un très bon moyen pour diminuer ou arrêter de manière définitive sa consommation de tabac. Des détails supplémentaires sont disponibles par ici : en complément

  • L’utilisation d’une e-cigarette vous permet de réduire la toux dûe à la consommation de tabac,
  • fumer est un geste qui provoque de grosses dégradations de capacité pulmonaire, mais l’utilisation d’une cigarette électronique participe beaucoup moins à cette baisse.