SASU société : trouvez-vous que c'est une bonne affaire ?

Les entrepreneurs aujourd'hui se dirigent vers la création des entreprise sous le statut de la société par action simplifiée unipersonnelle celle-là est connue aussi sous le nom SASU, qui est une forme juridique d'une entreprise commerciale et qui répond à certaines conditions.

La création de la SASU peut être établie afin d'exercer une activité commerciale, artisanale, civile, ou bien agricole, la SASU peut s'adapter à l'exercice de toutes les activités.

La SASU se diffère des autres formes juridiques par une souplesse de fonctionnement bien distinguée et des règles qui faciles à modifier.

Veuillez consulter le site suivant https://sasu-societe.com pour avoir encore plus d'informations.

Pourquoi choisir la SASU ?

Le statut SASU est le statut le plus chois par les entrepreneurs à cause de ses avantages, vous trouverez ci-dessous les avantages les plus importants :

  • La SASU est distinguée par un fonctionnement souple qui permet à l'entrepreneur de déterminer toutes les règles d'organisation et le mode de fonctionnement de sa société,
  • La responsabilité du fondateur de l’entreprise se limite par ses apports financiers, et ses patrimoines sont protégés de saisie,
  • Toutes les démarches sont faciles à suivre pour la création de la SASU et peuvent facilement être effectuées par internet.